DANS LE DUR

28 novembre 2017 - 18:37

"Ce qui devait arriver, arriva"
Samedi 25 au soir, l Es thénac a reçu St Georges des coteaux en championnat départemental 2 poule C. Un derby attendu par une seule équipe visiblement au regard des 94 minutes de match, les visiteurs repartent logiquement avec une victoire 1-0.
Les thénacais ne sont jamais vraiment rentrés dans leur match, multipliant mauvais contrôles, mauvaises passes et mauvais choix. Depuis quelques semaines le niveau technique et physique baisse et les victoires devenaient moins évidentes qu'en début de saison, ce match n'en est que l'aboutissement.
Le club fait confiance aux joueurs pour se remettre en question rapidement sur leur implication, vous méritez mieux mais n'oubliez pas que seul le travail paye!
Deux points positifs quand même ce week-end, l'écart au classement reste inchangé avec le leader Gémozac qui perd face à montendre 5 buts à 4 et la victoire de l'équipe réserve un peu plus tôt dans l'après midi 4 à 2 contre Haimps qui la replace à la 5ème place du classement.
Allez thénac !!