C'est la trêve ! ! !

19 décembre 2013 - 15:10

Durant cette période, évitez le sujet "Foot" avec vos femmes et profitez de vos familles ! ! !

Vous trouverez sur la page d’accueil du site un planning incluant dans l'ordre :

1. La durée de la trêve avec un exemple de préparation individuelle "succincte" – Nous ne sommes pas naïfs, depuis des décennies (durant les trêves estivales ou hivernales) la majeure partie des joueurs ne suivent jamais le planning de préparation individuelle. Toutefois si certains avaient l’intention de prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année, ils peuvent commencer par celle-ci.
  2. La date de reprise de l’entrainement collectif et son contenu  : Footing + Renforcement musculaire en salle +  .........« hydratation collective » à l’issue de la séance.
  3. La date d’une opposition A/B (Equipes mélangées) : Pour faciliter l’organisation, nous vous demanderons de nous prévenir en cas d’absence.
  4. Le changement de date concernant les matchs de Coupes (A. Métayer et Challenge des Réserves) ainsi que le match de championnat (dernière rencontre de la phase « Aller »). Cette double confrontation contre le club de Fontcouverte correspond aux matchs du mois de novembre (annulés par le District en raison des mauvaises conditions météorologies).

L’EST vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année, en vous conseillant de faire un break total avec le foot durant cette période afin de revenir le 3 janvier à 100%.... moralement. Pour ce qui est du physique, les coachs seront probablement obligés de s'en charger dès votre retour sur le terrain Rigolant.