Vive les mariés

30 août 2012 - 12:22

Ils ont dit OUI !

Nous sommes heureux d’annoncer à l’ensemble des sympathisants de notre club, que Mlle Michaud Gwenaëlle et Mr Romain Le Saoult se sont mariés le 11 aout dernier. L’EST est une grande histoire de famille et ce mariage en est la preuve, je me lance dans une explication :

• Gwena a un frère qui a joué à Thenac et qui vient de reprendre une licence cette saison – Mais Gwena a une sœur, qui a pour compagnon Geoffrey Roudier (Gardien de l’équipe première) – Mais Geoffrey est le fils du Président - etc. , etc., etc.….J’arrête là, car j'ai l'impression que certains ne suivent déjà plus.

Pour Romain, malgré une grave blessure à la cheville, cette saison restera un bon souvenir : 1- Sur le plan familial, 2012,  sera l’année de son mariage (le plus beau jour leur vie, hormis évidement la naissance de leurs 2 magnifiques filles). 2- Sur le plan sportif, pour sa première expérience comme responsable d’une équipe à L’EST, il joue participe à l’accession de notre équipe « B » en 3ème division.

Pour Romain, je ne sais pas lequel des deux points ci-dessus est le plus incroyable : Faire monter l’équipe « B » OU, qu’une aussi belle femme que Gwena accepte de se marier avec lui ? ? ? ? ? ?

L’Etoile sportive Thenacaise souhaite tous ses vœux de bonheur à Mr et Mme Le Saoult.