L'EST est à l'honneur !

5 juillet 2012 - 16:01

La Mairie de Thenac communique.........

La Mairie de Thenac, consciente de l’excellente saison de nos deux équipes séniors a souhaité mettre en avant notre association. La mairie a plusieurs moyens de communiquer avec les habitants de notre commune : Le mensuel, le semestriel, le site Internet, etc….. Ces deux derniers supports ont été utilisés pour valoriser l’EST.

1-   Le semestriel (article ci-joint), ou un zoom est effectué sur 3 jeunes Thenacais qui ont souhaité s’engager en faveur de l’école de foot.

2-   Le site Internet, ou des photos des montées des deux équipes séniors tournent en boucle (Merci à Claude, responsable de l'animation du site de la commune de Thenac)

CLIC SUR LE LIEN CI-DESSOUS

www.thenac.fr/Associations/EST/Diaporama-EST_en_finale/diaporama-est_en_finale.html

Bonne lecture et bon visionnage du diaporama !