ETOILE SPORTIVE THENACAISE : site officiel du club de foot de Thénac - footeo

Repas fin de saison U11 U13

10 juin 2012 - 12:39

Hier, samedi 9 juin, les equipes U11et U13 accompagnées de leurs éducateurs et parents ont fait une randonnée le matin de 12km à vélo.Vers 12h00, nous sommes arrivés au stade. Les adultes, comme d'habitude, ont pris l'apérosssss et les enfants ont joué au foot. Dès que l'apéro fut terminé tout le monde se mit à table. L'ambiance était bonne et les discours des coachs excéllent. Une fois le repas terminé, les parents et éducateurs nous ont retrouvé sur le terrain pour faire un match. Nous avions recruté un excellent joueur de l'équipe première(Aurélien Raud). Nous nous étions mis d accord pour que, enfin, cette année les parents puissent gagner. Et comme prevu, victoire sur le score de 8 à 7 pour les parents. Félicitation à eux.

Un grand merci aux personnes présente, aux éducateurs pour l'organisation de cette journée.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Stef

A l'année prochaine.=)

Commentaires

BASTOCH 19 juin 2012 11:00

C'est qui le petit qui est a gauche de la photo avec sa casquette om? Sont velo est pas trop grand pour lui???

BASTOCH 17 juin 2012 08:17

Bonjour Pascal, je ne te connais pas mais je suis dans l obligation de te prévenir, Clem quand il prend une bière il peut faire des choses bizarre, comme manger des papillons, sauter tous nu dans les douche... Juste pour te dire que c'est un phénomène, gentil, mais un peut déganté. Ne t'inquiète pas si Clem invite je serais la pour deux raison( Fanou) 1 c'est pas souvent qu il paye. 2 pour essayez de voir jusqu à ou il peut aller .( pour des ticket resto peut être) biz mon petit Clem et à bientôt Pascal à Thenac.

pascal omet 16 juin 2012 11:58

Je retiens l'invitation!!!!!!

baruxx 15 juin 2012 17:38

Désolé mon Bastoch mais je peux pas me permettre de me moqué des coachs car j'ai une place en 1ere a jouer lol !!!! Vous serez le bienvenue au club Pascal et peut etre qu'a l'occasion nous pourrons parler de la Correze autour d'une biere a tres bientot !!!!

pascal omet 15 juin 2012 11:30

Merci pour l'info, je m'apperçois que l'ambiance est sympa chez vous!!!! Au fait Argentat est tout près d'ici (20kms) et je les cotoie régulièrement en U13,à bientot.

BASTOCH 15 juin 2012 06:31

Ta vu Clem les entraîneurs sont a lecoute du site!!!Dé que tu fait un commentaire de mer.... Il te reprenne de volé!!! Tu me dira à sont àge il ne peut plus en faire donc... Effectivement la licence est à 40€ et c'est de ma faute de t'avoir dit 30€ mon petit Clem, avec mes excuses. Biz Bastoch

baruxx 13 juin 2012 22:12

autant pour moi je trouve de toute facon que ca reste raisonnable lol biz

Tof6 13 juin 2012 20:58

Le prix de la licence pour la saison 2012 / 2013 devrait plutôt, mon ptit clém, être de 40 €.

baruxx 13 juin 2012 18:33

Bonjour Pascal et bienvenue en Charente-Maritime meme si la Correze est tres sympas ( j'y ai passé pas mal de mes vacances a Argentat ). Nous sommes en train de préparer la saison prochaine et esperons avoir une catégorie U15. Si ce projet abouti le prix de la licence devrait etre de 30 euros !!!! N'hesitez pas a suivre notre site pour connaitre l'avancé de ce projet ou bien a nous recontactez et nous vous accueillerons avec plaisir chez nous !!!!

pascal omet 13 juin 2012 10:12

Je souhaiterais savoir le prix d'une licence U15, je quitte avec mon épouse notre région (Correze) pour nous installer en Charentes Maritimes, près de Royan,et mon fils souhaiterait vivement continuer le football,merci par avance de votre réponse

baruxx 11 juin 2012 16:17

Felicitation Hugo pour ton 1er article sur le site de L'EST en esperant qu'il y en ai pleins d'autres mais je n'en doute pas trop lol !!!!

Staff
Chupa
Chupa 10 juin 2012 14:27

Bonjour Journée super sympa merci à tous les parents pour le présent original de fin de saison J'ai appris à jouer à un jeu qui ma permis de botter le "cul "de killian Un pur bonheur Hugo avec un buteur comme Dudu ,trop facile pourtant j'ai fait que te copier(frapper au dessus) Un petit mot pour Steph le foot c'est pas du vélo les tendons en caoutchouc ça le fait pas A la rentrée pour le premier entraînement biz à tous Le colza d'or Dudu sans rancune hugo

2-3
E.S.THENACAISE 2 Senior / ST ROMAIN BEN 5 jours
E.S.THENACAISE 2 Senior / ST ROMAIN BEN : résumé du match 5 jours
0-4
U.S. LA GEMOZE / E.S.THENACAISE U16-U17 15 jours
U.S. LA GEMOZE / E.S.THENACAISE U16-U17 : résumé du match 15 jours
1-2
NIEUL SUR MER ASM / E.S.THENACAISE 1 Senior 20 jours
NIEUL SUR MER ASM / E.S.THENACAISE 1 Senior : résumé du match 20 jours
E.S.THENACAISE U16-U17 : nouveau joueur 1 mois
0-7
E.S.THENACAISE U16-U17 / OLERON FC 2 mois
E.S.THENACAISE U16-U17 / OLERON FC : résumé du match 2 mois
E.S.THENACAISE U16-U17 : nouveau joueur 2 mois
E.S.THENACAISE 2 Senior et 2 autres 2 mois
U16/U17 2 mois
U16/U17 : nouveau joueur 2 mois
4-1
séniors 1 / GUIT/NIEUL AS 6 mois
séniors 1 / GUIT/NIEUL AS : résumé du match 6 mois