ETOILE SPORTIVE THENACAISE : site officiel du club de foot de Thénac - footeo

Résultats du week end

2 avril 2012 - 11:59

deux victoires en Séniors !!!

SENIORS :

Chevanceaux - THENAC(1) : 2-5 (Buts : Jo, Daran, Tony Lussier (2) , Aurel )
 

Salignac - THENAC(2) : 1-5 (Buts : Zanzan(3), Arnaud Mavier(2))

 

U10/11

Les Gonds - THENAC : 2-1 (Buts : Julien Warot)

Commentaires

Staff
Chupa
Chupa 7 avril 2012 18:14

Pas de soucisClem,c'est gentil et peut être ce soir pour faire mentir mon petit Fanou ça tombe bien je refais l'isolation des combles ce week À tout à l'heure mon petit fanou(peut être)

baruxx 7 avril 2012 16:03

dudu moi j'ai ce que tu ma demandé en esperant avoir ton celebre paté en retour lol !!!!

Staff
Chupa
Chupa 7 avril 2012 15:06

J'oppose pas Fanou!!!loin de la mais je trouve ça important pour les jeunes Allez thenac Dudu seras la pour la rando pour vous filer son modeste coup de main

Fanou 7 avril 2012 14:51

Dudu, Il ne faut pas opposer les gens entre eux…chacun fait ce qu’il peut, comme il peut. Un club de foot ce n’est pas que les seniors ou que les jeunes, c’est aussi des manifestations, des réunions, des démarches auprès de la Mairie, des courses, etc…. Heureux de savoir que tu nous soutiens malgré l’absence de Bastoch.

cdsaintes 7 avril 2012 14:41

Des dirigeants il y en a moi j y suis quand je peux !!!!

Staff
Chupa
Chupa 7 avril 2012 14:13

Non mon petit Fanou,J'aimerais aussi voir nos dirigeants aux matchs jeunes Je vous soutiens quand même quand "il"est pas la le blond Bon match ce soir Dudu

Fanou 7 avril 2012 11:59

Ok Chupa….Par rapport à d’autres certes tu as un « métier », mais tu as quand même la liberté de poster des messages pendant ton temps de travail… pas nous… :).... Concernant ton absence au match, on comprend maintenant, tu viens uniquement quand le Kiki de Courcoury joue… nous tu n’en a rien à faire ?????? ;)

Staff
Chupa
Chupa 7 avril 2012 09:16

bonjour ok Fanou mais j'ai posté de mon bus avec mon tel donc pas trouvé la rubrique u 13 (je bosse moi) m...e pour ce soir, le deterreur de palourde etant absent je serais pas au match mais au prochain

... Tony7 6 avril 2012 15:51

Merci Jo pour mes stats mes tu c se qui s'occupe de site on 1 cerveau pour 3;)...et Fanou Zanzan c le BOSS impossible a battre !!!

Fanou 6 avril 2012 12:46

Dudu, Félicitations pour ton commentaire sur le match (Le prochain coup, peux tu le mettre dans le forum, il y a une rubrique destinée au résumé des différentes équipes) - Merci chupa - Chupaaaaaaaa Jo, heureusement que tu es la, sinon pour 1 but tu aurais peut-être loupé la place de meilleur buteur à la fin du championnat : Réveillez vous les responsables du site :)

jo11 5 avril 2012 19:32

qui as mis les buteur pour le match de chevanceau ??? car c tony ki mark deu fois , apparement on ne vois pas les m match!!!!!

BASTOCH 5 avril 2012 14:23

Nous venons de trouver enfin un reporter des U13 !!! Bravo DUDU pour cette incitative qui j’en suis sur n’est pas la dernière !!!

Staff
Chupa
Chupa 5 avril 2012 14:10

Bonjour Défaite 2 a0 contre une belle équipe de Monguyon L'envie et l'implication de certains n'on pas suffi contre ce genre d'equipe On a pas su développer notre jeu avec une attaque trop timide Ce que l'on a su faire mercredi dernier Il va falloir travailler la vitesse Bravo à l'équipe 1 pour sa victoire 2a 0 Dudu

Staff
Jeff7
Jeff7 3 avril 2012 16:41

Nikel Clem! ;-)))