Tournoi de l'Ascension

Le 13 mai 2010
Stade Municipale de Thénac

Description

Le tournoi de l'EST se déroulera, comme à son habitude, le jeudi de l'ascension (13 mai 2010) au stade municipal de THENAC.

Les inscriptions commençeront vers 7h30 afin que le tournoi commence vers 8h30. Environ 50 équipes sont présentes chaque année (48 équipes étaient présentes lors de l'édition de 2009).

Les équipes sont composées de 6 joueurs + 2 remplaçants. Le tournoi se déroule, dans un premier temps, en phase de poule de 4 équipes. Puis les 2 premiers sont reversées dans la principale et les 2 derniers dans la consolante. Les matchs, dans un second temps, seront des confrontations à élimination directe.

Chaque équipe repartira avec une coupe. Plusieurs lots sont ensuite distribués suivant les classements : sac à chaussures, T-shirt, chaussettes, shorts, maillots ...

Une buvette et un snack seront à votre disposition pour vous rafraichir et vous restaurer.

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT

La reprise de l'entraînement séniors s'effectuera le mardi 08 août à 18h45 à Thénac.Pensez à prendre vos baskets.

Matchs amicaux programmés:le 18/08 à ST BRICE

le 23/08 à SAUJON

le 06/09 contre ST JEAN D'ANGELY.

Reprise de la compétition le 27/08 à BALZAC (16)