éliminés!!!!!

6 décembre 2017 - 18:57

Match de coupe Aristide metayer.
Es thénac s'incline 4-2 après une séance de tirs au but.
Mieux dans le jeu, tactiquement plus en place les locaux se sont battus 120 minutes et finalement, au bout du temps réglementaire, le score reste vierge. On peut concéder que les meilleures occasions sont du côté du Lary malgré une opposition assez équitable. Quand le rythme s'élève, le niveau technique thénacais devient pauvre, les récupérations de balle sont douloureuses, le jeu de transition est approximatif et la perte de balle est trop rapide . Il faut retravailler physiquement pour mieux maîtriser nos temps faibles et retrouver rapidement un peu plus de dynamisme dans notre jeu.
Une bonne semaine de travail nous attend pour disputer un des matchs les plus importants de la saison contre le favori de la poule US La Gemoze. Point négatif, le terrain est fermé pour la semaine, des aléas, je suis sûr qui ne freineront pas les joueurs dans leurs objectifs.
Allez thénac !!