DANS LA DOULEUR...

20 novembre 2017 - 21:07

L'équipe fanion s'impose 3/2 du côté de Saint Aigulin au terme d'un match pénible.Après une très bonne entame de match,aidée par une équipe thénacaise incapable de s'organiser défensivement et d'aligner trois passes à la récupération du ballon,l'équipe locale ouvre le score par son joueur  offensif le plus remuant , qui à la réception d'un centre bat le portier thénacais d'une frappe croisée à la demi heure de jeu.Dans la foulée l'équipe thénacaise égalise par Flo Bajaud sur  un pénalty longuement contesté.Alors que la mi-temps se profile ,sur un ballon en profondeur, une mésentente entre le portier local ,sorti pour l'occasion, et son défenseur permet à Aurélien  de marquer et donner un avantage inespéré à la pause.

Au retour des vestiaires, les thénacais bien que prévenus par leur coach à la mi-temps,sont une nouvelle fois battus dans l'engagement et suite à une déviation de la tête  ,sur un coup franc, de l'un de ses coéquipiers à l'entrée de la surface,le numéro 11 local gagne son face à face  avec le gardien thénacais.2-2 tout est à refaire.....Et comme en première mi-temps ,la réaction ne se fait pas attendre ,sur une action suivant l'engagement thénacais ,Steven Michas reprend victorieusement un centre d'Aurélien mal dégagé par la défense locale .2-3.Le score ne bougera plus jusqu'au coup de sifflet final, les locaux abusant de jeux longs et tentant d'influencer la décision de l'arbitre du jour pour toutes situations dans la surface.

Une victoire acquise  dans la douleur tant les locaux auront su faire vivre le ballon  en première période face à des  thénacais décevants dans l'animation défensive mais réalistes offensivement.

Dimanche après -midi,l'équipe réserve bien qu'en supériorité numérique s'est logiquement incliné devant matha c sur le score de 4 buts à 1.