FIN D 'AVENTURE

9 octobre 2017 - 19:56

Les thénacais sont éliminés !! Les girondins de l 'estuaire ne sont pas venus pour faire de détails. Dès le coup d' envoi les joueurs de thénac sont confrontés au niveau technique, athlétique et tactique de l'équipe de niveau régional 2. Complète à tous les postes, cette équipe n'a laissé aucune chance de relance aux rouge et noir. Les locaux essayent de défendre corps et âme mais la vitesse et la précision des visiteurs ne permettent pas beaucoup de récupération de balles et naturellement les occasions sont peu nombreuses. La mi temps est sifflée sur un score de 2 buts à zéro. En deuxième période, l adversaire ne fléchit pas, les efforts répétés par les joueurs de l E.S.T ne suffisent pas à contenir les attaques rapides de l estuaire hte gde et vont encaisser à nouveau deux buts en 45 minutes. En fin de match une belle frappe d' Alexis Pahus finit sur la transversale, la réussite n'est décidément pas là pour les coéquipiers du capitaine Julien Grenon.
Cette défaite 4-0 contre cette belle équipe de haute Gironde marque la fin d'un très beau parcours de l'équipe de thénac, vous avez bien représentés vos couleurs. Place au championnat, des matchs importants nous attendent, l'expérience de la coupe doit nous permettre de grandir.
Bravo à tous ceux qui ont eu du temps de jeu sur cette compétition et au travail maintenant !