DANS LA DOULEUR...

3 septembre 2017 - 19:01

Pour ce second tour de coupe l'ES THENAC se déplaçait du côté de THORS (17). La première mi-temps voyait l'ES THENAC ouvrir le score par Flo Bajaud ,après avoir échouée à plusieurs reprises,faute à de mauvais choix dans le dernier geste mais également à un gardien entreprenant.Un avantage de courte durée puisque dans la foulée THORS égalisait .Suite à une interception d'une passe en retrait,l'attaquant adverse se jouait facilement du gardien thénacais pour égaliser dans le but vide.Cette première mi -temps était surtout marquée par un nombre important de fautes ne permettant pas de voir une belle partie.

Malgré un rappel effectué aux 2 capitaines du jour  pour calmer les esprits,la seconde période était une copie conforme de la première.Un jeu haché entre une équipe de thénac  jouant assez haut et une équipe de THORS volontaire,et rigoureuse défensivement.Alors que la séance de tirs au but se profilait,à 3 minutes du coup de sifflet final,Anthonin jaillissait au second poteau après un corner dévié par Ben pour glisser le ballon au fond du filet.OUF!!!!

Une victoire difficile mais logique compte tenu des occasions créées.RDV donc le week-end prochain pour la poursuite de cette aventure.