VICTOIRE !!!

27 août 2017 - 21:45

Belle victoire en terre charentaise (BALZAC) pour l'équipe fanion de l"ES THENAC.Première sortie officielle de cette nouvelle saison pour le premier tour de la coupe régionale nouvelle  aquitaine.

Sous une chaleur écrasante ,avec un terrain très délicat ,l'ES THENAC ,a fait preuve de sérieux et d'application pour dominer l'équipe locale évoluant en départementale 3 sur le score de 8 buts à 1.

L'ES THENAC rentrait à la mi-temps avec  3 buts d'avance (4-1).Aurel X3 et Quentin.BALZAC réduisant le score  sur coup de pieds arrêté suite à une mauvaise appréciation  et communication du gardien de but thénacais (Seb) avec sa défense.

La seconde période ,à sens unique , voyait l'ES THENAC ajouter 4 buts supplémentaires(Quentin x2 ,Cylou et FLO B sp).

composition EST: seb,steven,alexis,anthony,mathieu,cylou,jordan,jérémy,quentin,flo,aurel.remplaçants:jason et damien g.

UN  GRAND MERCI AUX THENACAIS PRESENTS (Rico's family,flo D..... )EN TRIBUNES AINSI QU'AUX DIRIGEANTS MOMO sur le banc(le prés...) ET JACKY POUR LA TOUCHE.Comme dit le coach, on aura besoin de tout le monde....

FELICITATIONS.....RDV au week -end prochain.