Loto de l'EST

25 octobre 2016 - 09:12

Dimanche dernier a eu lieu, dans la salle polyvalente de THENAC, le loto de l'EST. Les préparatifs ont débuté dès le samedi matin avec la mise en place et les consignes sous la direction de Jérôme (buraliste de Thenac) et en présence des bénévoles.
Un peu moins de 300 personnes (complet) ont participé à ce loto qui s'est très bien déroulé dans une ambiance agréable.
Nous pouvons parler d'un week end réussi après les 2 victoires seniors (un peu moins de réussite pour les équipes de jeunes) et la réussite de cette manifestation.

Un grand merci à tous les bénévoles et particulièrement au maître de cérémonie Jérome ! A très vite pour de nouvelles manifestations.