Fermeture exceptionnelle du Parc et du stade

17 février 2016 - 14:52

Il était écrit que lors de la saison 2015/2016, l’Etoile Sportive Thénacaise ne serait pas épargnée par les difficultés pour organiser les entrainements et les rencontres officielles :

• En hiver, le terrain de football est impraticable et ne permet pas aux joueurs de s’entrainer la semaine et disputer les matchs le week-end (situation à déplorer encore aujourd’hui)
  • Suite aux évènements tragiques du 13 novembre 2015 au bataclan, un arrêté municipal de la commune Thenac interdit depuis quasiment 3 mois le stationnement et la circulation à proximité du stade, déplaçant de ce fait l’entrée principale aux vestiaires.
  • A présent, l’incendie dimanche soir d’un hangar situé près du stade, a donné lieu à un nouvel arrêté municipal interdisant pour des raisons de sécurité, les entrainements et les rencontres officielles sur le terrain communal à partir du 15 février 2016 et jusqu'à ...?

Nous vous demandons d’appliquer cette dernière recommandation.