Mercato hivernal !!!

2 février 2016 - 19:30

L’Etoile Sportive Thénacaise compte dans ses rangs 2 nouveaux joueurs :

Romaric SEUGNET (37 ans)

• Il a évolué durant 16 années au niveau Régional, dans les clubs suivants : Cozes (10 ans) / US Saintes (3 ans) / Royan (3 ans). Romy a été le capitaine de l’E.S Thenac durant deux ans, il a grandement participé à la montée du club en 1ere DIV. Apres 1.5 année sabbatique suite à une blessure à l’épaule nécessitant une opération, Romy re-signe à l’E.S.T. : Certes avec une légère surcharge pondérale (cf. photo). Le coach de l’équipe première (Cyril Bernon) ne possédait pas au sein de son groupe un joueur « aussi » charismatique et expérimenté : A présent il en a un !!!

Guillaume MORANDIERE (24 ans)

• Il a évolué dans les catégories jeunes à  Angoulême Charente F.C/ Vannes O.C / AS Ajaccien, puis dans la catégorie sénior à E.S La Rochelle et  St Fort sur Gironde. Guillaume évolue dans un positionnement plutôt défensif, ses qualités athlétiques et techniques vont être un atout incontestable pour cette fin de saison.

Bienvenue à eux.