Robert et ses « Drôles de Dames »

22 décembre 2015 - 10:06

Le renouvellement du bureau à l’intersaison estivale a obligé l’Etoile Sportive à se réorganiser dans de nombreux domaines. La gestion de la buvette était un des chantiers à gérer pour la nouvelle saison.

Trouver au sein et/ou à l'extérieur du club, des personnes susceptibles de s’investir à la hauteur des deux précédentes bénévoles, de leurs amies, des membres de leur famille, n’était pas chose aisée voire impossible. Afin de compenser cette difficulté, un planning a été instauré pour la première fois, afin que la buvette soit sous la responsabilité d’une à deux personnes à chaque week-end.

De nombreuses personnes ont joué le jeu en s’inscrivant sur ce planning, en réalisant les courses, en s’investissant, etc…. A la mi- saison, l’Etoile Sportive Thenacaise remercie pour leur aide précieuse respective : Séverine Rondeau, Magalie Duvernoy, Marie Moal, Sylvia Sieuw, Véronique Defois, et  sans oublier Robert pour son omniprésence auprès de ces dames.

Le principe du  planning a bien fonctionné d’aout à décembre 2015, mais rien n’est gagné et un nouveau planning sera nécessaire pour la seconde partie de saison. L’EST espère retrouver derrière la buvette ces mêmes bénévoles, mais d’autres personnes peuvent aussi, faire la démarche de nous aider.

Merci et bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous.