DU CÔTE DE L'ECOLE DE FOOT

18 décembre 2015 - 12:12

Hier soir,l'arbre de noël de la catégorie U6/U7 clôturait cette année 2015.L'école de foot de l'ES THENAC remercie l'ensemble des commerces thénacais pour leur contribution qui a permis la tenue de cette manifestation.

Côté sportif,

l'ensemble des jeunes joueurs ont pu pratiquer avec passion sur le SEUL terrain communal grâce notamment à une météo des plus clémente.

Les U6/U7 et U8/U9 font le bonheur de leurs éducateurs respectifs(travail, jeux et RESPECT).

Les U10/U11 ,après de bons résultats en première phase ont été reversés dans une poule difficile et ont connu quelques déconvenues.A n'en pas douter que la rentrée leur sera bénéfique en étant opposés à des équipes de niveau équivalent.

Les U12/U13,ont un groupe de qualité,sont toujours en course en coupe départementale et espérons le , joueront également,à la rentrée contre des équipes de niveau équivalent.

Côté extra sportif,

la journée cohésion a pu avoir lieu pendant les vacances de la toussaint (photos) et hier soir l'arbre noël des tous petits a marqué la fin de cette première partie de saison.

Je remercie l'ensemble des éducateurs, parents de joueurs,Robert,qui apportent leur contribution pour tous ces jeunes,sachez que votre investissement  au sein de l'école de foot ne passe pas inaperçu.

Sur ces mots je souhaite à l'ensemble des licenciés et proches de l'ES THENAC, de bonnes fêtes de fin d'année en famille.Rendez- vous dès la semaine de la rentrée.BISES.

SEB.