Les U17 de l’E.S.T. aux couleurs du Conseil Départemental

7 décembre 2015 - 23:44

Ce soir Alexandre Grenot, Conseiller Départemental du Canton, est venu  assister à la séance d’entrainement des U17 de l’E.S.T. Alexandre, connait très bien ce sport et ce terrain puisqu’il y a quelques années, il a défendu les couleurs du club de Thenac. Tout d’abord, comme joueur de l’équipe fanion (1ere division, anciennement appelée “Excellence”), puis comme éducateur auprès des jeunes de l’école de foot. Depuis quelques saisons, le Stade de Thenac porte son nom, en hommage à son grand-père (Michel Grenot) qui fût Président du club et Maire de la commune durant de nombreuses années.

Afin d’encourager et de récompenser cette catégorie nouvellement créée au sein de l’E.S.T, Alexandre a offert à l’ensemble des joueurs et Educateurs des coupe-vents. Les dirigeants de club de foot remercient Alexandre ainsi que Sylvie Mercier (Conseillère Départementale et Maire Adjointe de Thenac) pour cette délicate attention.