ETOILE SPORTIVE THENACAISE : site officiel du club de foot de Thénac - footeo

7 novembre 2015 à 08:45

Le paiement : Cotisations – Equipements – Amendes

Survêtements :

• La première livraison des survêtements du club est arrivée en début de semaine, la seconde est attendue ce week-end. A partir de lundi une troisième commande sera passée auprès de notre équipementier, pour ceux qui souhaitent, il est encore temps de nous transmettre vos tailles. Parents/Séniors : Pensez à régler ces équipements dés que possible S.V.P.

Cotisations :    Des licences sont à ce jour pas réglées

1. Ecole de foot : La licence est à 50€ pour le football d’animation et à 65€ pour les U16. Veuillez vous rapprocher des éducateurs de vos enfants et/ou de Magalie Duvernoy, pour régulariser ou évoquer des facilités de Paiement. Rappel des différentes aides : Pour les collégiens, la Région Poitou-Charentes prend en charge une partie de la cotisation (15 à 20€) ~ Pour les Lycéens, le District de foot prenait en charge jusqu'au 31 octobre une partie de la cotisation (25€) ~ Pour les enfants de moins de 16 ans résidant sur la commune de Thenac, la Mairie prend en charge une partie de la cotisation (10€).
  2. Séniors : La licence est à 80€ : 4 joueurs n’ont pas encore réglé leur cotisation. Comme indiqué dans le règlement intérieur (Article 2), passé ce week-end il sera impossible aux coachs de les convoquer. Rappel : Des facilités de paiement sont proposées (noter la date d' encaissement aux dos des chèques).

Paiement d’amende pour chaque Carton (Jaune/Rouge) :

• Certains Séniors ont reçu un avertissement « indiscutable » dans le jeu et n’ont pas réglé leur participation financière au club – Rappel : 1er et 2ème carton = 5€ pour le joueur ~ 3ème jaune ou carton rouge = 10€ pour le joueur.

Equipement « Séniors » (Polo – Coupe-vent – Sac - Ensemble d’échauffement : Bas + Bermuda + Sweat) :

• Certains joueurs ont reçu ces équipements, mais ne sont pas à jour – Veuillez faire le nécessaire rapidement pour régulariser la situation S.V.P. : Des facilités de paiement sont possibles.

Buvette :

• En dehors des apports personnels, des bières sont déposées régulièrement par «le club» dans le frigo, afin que les seniors puissent récupérer des entrainements inhumains de Cylou. Ainsi ils peuvent partager un moment de convivialité (avec modération) à l’issue des séances – Le cout est de 1€ par bière : Veuillez régler vos ardoises, auprès de Nicolas Brisson ou moi même S.V.P

Merci de votre compréhension