Essayez les nouveaux survêtements !

30 septembre 2015 - 20:43

L’Etoile Sportive Thenacaise propose à l’ensemble des licenciés la possibilité d’acheter un survêtement aux couleurs du club (Tarifs : Ecole de foot = 40€ ~ Adulte/U17 = 45€)

Si des exemplaires avec les différentes tailles, sont livrés dans les temps annoncés, il devrait être possible d’essayer et de commander les survêtements en fin de cette semaine. Chaque éducateur de l’école de foot aura un bon de commande pour sa catégorie et sera responsable d’enregistrer les tailles de ses jeunes  (en fonction de nos disponibilités nous accompagnerons les éducateurs dans cette mission).

• Pour les seniors / Ecole de foot : Le premier essai des survêtements + la commande sont prévus le vendredi 2 octobre 2015.
  • Catégorie U17 : Le premier essai des survêtements + la commande sont prévus le samedi 3 octobre 2015.

Une fois la commande passée, nous avons un délai de livraison de 3 semaines :

1. La première commande est prévue lundi 5 octobre pour une livraison fin octobre.
  2. En fonction de la date de la seconde commande, la prochaine livraison serait mi-novembre.

Dépêchez-vous à commander, afin d’être livrés le plus tôt possible (Prévoir le règlement)