Cyril Bernon est le nouveau coach de l’équipe première de Thenac

16 juin 2015 - 19:05

L’Etoile Sportive Thencaise, après une saison sportive réussie en 1ère division, se devait de maintenir à la tête du groupe fanion de la crédibilité et de la compétence. La signature de Cyril Bernon au poste de responsable des équipes seniors de l’EST, s’inscrit parfaitement dans cette logique.

Ces dernières saisons Cyril Bernon a évolué dans les clubs suivants :  AS Merpins, UA Cognac, ES Saintes et dernièrement Cozes. Dans tous les clubs dans lesquels il est passé, l’opinion sur lui reste unanime, Cyril a toujours laissé une excellente image sur et  en dehors du terrain. Ce meneur d’homme a toujours eu un caractère de compétiteur associé à d’indéniables qualités techniques.

Merci à lui d’avoir accepté le challenge que les dirigeants du club lui ont proposé. Nous lui souhaitons toute la réussite possible à Thenac

La signature de Cyril va redynamiser le recrutement, mais nous aurons le temps d’évoquer ce sujet dans un prochain article !

Le Bureau

L’EST souhaite remercier le précédent coach Laurent Lesech, qui dans une saison particulière a réussi à hisser l’EST à la 4ème place du championnat et à atteindre la ½ finale de la coupe Charente Maritime. Bonne chance à lui dans ses nouveaux projets sportifs.