Cédric Grauet sera le nouveau coach de l'équipe reserve de l'EST

6 juin 2015 - 07:28

Apres 4 ans à la tête de l’équipe B de Thenac, Romain Lesoult a décidé de ne plus coacher la saison prochaine. Nous profitons de cette annonce pour remercier Romain pour le travail effectué depuis toutes ces années. Gérer une équipe réserve n’est pas toujours une chose aisée et Romain a fait preuve d’investissement dans ce rôle : L’EST te remercie et souhaite te conserver dans un autre rôle de bénévole.

Cédric Grauet a accepté de prend la responsabilité de l’équipe réserve. Depuis 2011 (date de sa signature à l’EST), Cédric n’a jamais cessé de s’investir dans notre club. Sa première année a été consacrée à jouer en seniors, rendant d’énormes services dans les deux équipes et son état d’esprit et sa gentillesse fit rapidement l’unanimité. Puis il est devenu éducateur, en cherchant toujours à se perfectionner en suivant les formations dispensées par le District de Football : Faisant de lui aujourd’hui un éducateur diplômé.

Toujours dans la volonté de structuré l’encadrement de ce groupe Sébastien Sieuw, va accompagner Cédric dans cette nouvelle fonction. Pour des raisons personnelles, Sébastien ne sera plus gardien de l’équipe mais en contrepartie a accepté de s’investir dans plusieurs domaines (en particulier le football d’animation).

Nous souhaitons bonne chance à Cédric dans ses nouvelles responsabilités au sein de L’EST

A noter : Afin d’étoffer son effectif, l’Etoile Sportive Thénacaise recherche de nouveaux joueurs : N’hésitez pas à prendre contact avec nos dirigeants.