Coupe Aristide Métayer - 1/4 de Finale - 13 mai

9 mai 2015 - 15:25

Le quart de finale E. S. Thenac - F. C. Aunisien a été reporté au mercredi 13 mai à 20h30. Le match aura lieu au stade de  Thenac.

Venez nombreux nous supporter !

La programmation de ce match ne permettra pas aux dirigeants de préparer les terrains pour le tournoi en avance. Il sera donc nécessaire que les joueurs, ou toute personne volontaire, aident à installer les buts et les filets après le match. Des volontaires se sont déjà manisfestés mais d'autres sont nécessaires. Merci d'avance ;-)