REJOIGNEZ -NOUS

27 janvier 2015 - 16:29

FORMATONS QUALIFIANTES(modules U9/U11 et modules U13/U15)

Afin de répondre convenablement aux attentes des parents et  que les enfants puissent s'épanouir pleinement,les différentes catégories du football d'animation de l' ES Thénac(de U6 à U 13) souhaiteraient à terme voir à leur tête au moins deux éducateurs par équipe afin de palier aux différentes absences de l'un ou de l'autre.

De plus ,en s'investissant au sein de l'es Thénac,vous avez la possibilité par l'intermédiaire du district de suivre des formations qualifiantes(cliquer sur le lien ci-dessus) vous permettant de chasser vos inquiétudes en ce qui concerne l'encadrement et d'offrir ainsi aux jeunes des entrainements de qualité toute la saison.

A ce jour ,les  éducateurs des catégories U8/U9,U10/U11et U12/U13 verraient d'un bon oeil l'arrivée de futurs éducateurs pour les épauler.

Vous pouvez me joindre au 06/22/07/11/88 pour plus d'informations.Cordialement S.SIEUW.