Evolution du football animation

15 janvier 2015 - 11:22

Dans le cadre des améliorations à apporter au football animation ,le district a décidé la mise en place d'un atelier regroupant petits jeux techniques et réflexions,dans le but de sensibiliser les jeunes à l'arbitrage.

De ce fait ,les enfants des catégories U10/U11 et U12/U13,se verront proposer lors de certaines séances d'entrainement,un petit parcours avec différents défis à relever complétés d'une question portant sur les lois du jeu propres à leur catégorie.

Ainsi les enfants répartis en équipe de deux pourront parfaire leur maîtrise technique et leur  connaissance sur l'arbitrage dans un climat de bonne humeur et de compétition...