BALLONS D'OR THENACAIS 2013

19 mai 2013 - 11:59

Vu l’intérêt et le succès des Ballons d’Or de l’EST, voici le retour de ces récompenses honorifiques pour les équipes de 2ème et 3ème division !

Vu l’intérêt et le succès des Ballons d’Or de l’EST, voici le retour de ces récompenses honorifiques pour les équipes de 2ème et 3ème division !

Comment voter :

Il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse esthenac@hotmail.fr avec les informations suivantes (pour les connectés Facebook, possibilité d’envoyer un message privé à Jeff Roudier) :

-  vos nom et prénom

- votre lien avec l’EST ou avec le football (joueurs de l’EST, joueurs d’autres équipes, dirigeants, femme de joueurs, famille de joueurs, arbitre, supporter de l’EST ou simplement amateur de football …)

-   votre Ballon d’Or pour l’Equipe Senior A

-   votre Ballon d’Or pour l’Equipe Senior B

TOUS les votes seront pris en compte, un seul vote par personne (contenant un nom pour la A et un nom pour la B). Le vote durera de 4 à 8 semaines suivant la mobilisation. Les résultats seront affichés sur notre site www.es-thenac.footeo.com.

Nous espérons que la mobilisation sera encore plus importante que l’année dernière (un peu moins de 50 votes par catégorie).

Qui succéderont à Jonathan Boulaire (A) et à Thierry Isambert (B)…..