Interview croisée !!

13 novembre 2012 - 23:03

Et nous terminons par le petit Jordy. A son tour de passer sur le Grill !!!!

A quel poste le feriez vous jouer si vous vouliez rigoler ??

Alex : Milieu de terrain, oui c'est son poste mais il nous fait déjà rire...
Il met des claques à certains joueurs pour ne pas qu'ils marquent de buts (cf: moi même contre FCF l'an dernier:):) ) et il est capable de mettre le bon taquet et de se barrer comme une "pute" (c'est son mot ça ^^) pour ne pas se faire griller par l'arbitre Sourire

Gaby : Goal. Des lobes à gogo en perspective.

Dans quelle autre sport aurez-t-il pu être aussi bon que le football voir meme meilleur ??

Alex : Jordy.... quel autre sport... ah si !!!! l'arbitrage... sinon je vois vraiment pas... il a la polio, et les sports de raquette c'est même pas la peine... lol !!!!

Gaby  :  Le monopoly, parce qu'il a une chatte énorme ce mec.

A quel joueur pro vous fait il pensez footballistiquement ? Et physiquement ??

Alex : Footballistiquement, il me fait penser à Verratti, un bon volume de jeu, techniquement c'est propre sans trop en faire mais encore jeune dans sa tête Clin d'oeil

Physiquement : Mathieu Valbuena.... "What else" comme dirait Georges !!!

Gaby  :Mr Carlos Puyol, ils partagent le même charisme je trouve..et la même coupe de cheveux au vu de la photo et footballistiquement Gattuso, malin et pute à la fois.

Quel est sa plus grande qualité ?

Alex :  Volontaire, il se donne souvent voir toujours à fond. Et je dirais qu'il est disponible pour ses potes.

Gaby  : il est pas très intelligent plus serieusement il est malin, il me fait marrer avec ses petits coups de pute ^^

Quel est son plus grand défaut ?

Alex : Bah on arrete pas de le dire C'EST UNE PUTE :), il veut toujours se faire passer pour la victime, alors que c'est lui le coupable !!!! Sourire

Gaby  : il devrait s'intéresser a plus de choses. En gros c'est un con !!! lol

Le surnom que vous lui donnez ??

Alex : Dyjor, Jo, on ne lui en a réellement jamais administré un officiel ( mais Clément saura être inventif cette année pour lui en dégoter un bon:) )

Gaby : Dijette

Votre meilleur souvenir sur un terrain ensemble ??

Alex : je dirais les derbys Fontcouverte - Saintes en -18 ans même si on n'en a fait que 2-3, et les étés quand nous jouions au centre de loisirs prêt de chez nous tous ensemble.

Gaby : Les foots l'été au centre ou au collège, quand nous mettions des branlées au "grands" (Jo, Mathieu, etc..)