ETOILE SPORTIVE THENACAISE : site officiel du club de foot de Thénac - footeo

Retour de l'enfant prodige !!!

18 septembre 2012 - 16:53

Après 6 ans d'abscence sur les terrains, un genou en bois de nouveau opérationnel et une confiance retrouvé PIERRE CHARDONNET a décidé de rechausser les crampons !!! Bien évidemment il ne pouvait que resigner pour son club de coeur l'EST !!!! lui rappelant également les couleurs de son club favoris L'AS MONACO ( un des dernier supporter connu avec Geoffrey Roudier ).
Il n'a rien perdu de sa technique légendaire quand au physique il a un peu diminué avec l'âge mais le programme intensif des coachs va le remettre en selle !!!

Nous lui souhaitons à nouveau une longue vie sportive sous nos couleurs sans blessures ni tracas !!!

Commentaires

chacha . 21 septembre 2012 16:44

A tout a l’heur romy !!!!!!!!!!! chauffe bien té jambe je voudrais pas que tu te claque pour ce WE ,,,,,,,lol

romy 21 septembre 2012 15:17

Ce qi me fascine chez toi chacha, c qe tu croi vremen sqe tecri, c bo le reve et c'est gratui,pa com la biere qe tui va me payé ce soir !!!!

chacha . 21 septembre 2012 13:45

Je n’ai plus de douleur à la cheville donc défi relever !!! a ce soir sa vas être dur pour toi ce soir mon romy ,,,,, je savoure ma bière a l’avance

Fanou 21 septembre 2012 13:03

J'espère que Chacha va relever le défi , car il m'a dit qu'il n'allait peut être pas venir, à cause d'une douleur à la cheville : info ou intox ?

romy 21 septembre 2012 10:53

chacha, ça va te couter un bras ce soir !!!!

Fanou 21 septembre 2012 10:07

Séance spéciale "frappe au but " pour vous ce soir, pour les amis. Une tournée de bière est en jeu..

romy 20 septembre 2012 15:34

souvien toi chacha, ya pa si lontem, lor dun pti match a lentrainmen, on a tous entendu "j'ai",mai sa a fé sombrero et ficell, fai donc attention qe demin sa ne fass pa pti pon et ficell !!!! (conseil d'ami)

chacha . 20 septembre 2012 13:26

Ou g peur ! Mais heureusement qu’il y a des filets derrière les buts ,,,,,

romy 20 septembre 2012 12:44

ohh chacha, dès demain soir, jvai te cartonné !!!!

chacha . 20 septembre 2012 10:50

alors mon Romy c'est quand que tu me marque un But à l'entrainement ??lol

romy 19 septembre 2012 11:42

oh le choix de la photo !!!!!!! une bone tête de vainqueur ce pierrot !!!

Fanou 19 septembre 2012 06:55

C’est avec un grand plaisir que nous retrouvons ce génie du ballon rond. Effectivement à cause d’une importante prise de poids, une préparation physique spécifique est nécessaire. Tous les vendredis, il court autour du terrain, il fait du fractionné, des tests, etc…. et il est possible qu’on lui autorise à toucher le ballon au mois de mai. Bienvenu à la maison Pierrot le fou ! ! ! ! !

LA MONTEE EST POUR NOUS environ 17 heures
0-0
F.C.B.E / séniors 1 environ 17 heures
F.C.B.E / séniors 1 : résumé du match environ 17 heures
U16 U17 6 jours
2-4
U14/U15 / A.S.C.J.M. 6 jours
U14/U15 / A.S.C.J.M. : résumé du match 6 jours
0-4
LES GONDS / séniors 1 12 jours
LES GONDS / séniors 1 : résumé du match 12 jours
4-0
séniors 1 / U.S. ALERTE ST AIGUL 16 jours
séniors 1 / U.S. ALERTE ST AIGUL : résumé du match 16 jours
1-3
AM.S.POURSAY GARNAUD / séniors 2 18 jours
AM.S.POURSAY GARNAUD / séniors 2 et 2 autres : résumés des matchs 18 jours
2-0
séniors 1 / U.S.LA GEMOZE 18 jours
0-1
séniors 1 / MONTENDRE FC 18 jours
0-16
F.C.P.O. 17 / U14/U15 22 jours