Derrière chaque grand homme se cache une femme !!!

6 septembre 2012 - 17:39

La saison dernière nos 2 équipes seniors ont reussi à acceder aux niveaux superieurs !!! Ce succès est dû à la fois aux joueurs mais également aux coachs qui ont su tirer le meilleur de leurs effectifs !!!
Afin d'en savoir un peu plus sur eux nous avons donc interviewé leurs conjointes Mumu Suzy et Gwena !!!!

Est il un bon dormeur avant un match ?

Gwena : C'est un bon dormeur sauf sur la fin de saison.

Mumu : Il est stressé mais il dort bien. En contre partie il se lève très ( Trop ) tôt.

Suzy : Il dort paisiblement car il a confiance en ses joueurs !!

Mange-t-il bien avant un match ?

G : Il mange normalement .

M : Il mange bien. Petite anecdote quand il était joueur il voulait toujours des pâtes avant les matchs.

S : Il mange peu voir pas du tout d'ou son physique d'athlete.

Parlez vous ensemble de la tactique de l'équipe ?

G : Non on ne parle pas de la tactique ca me dépasse lol !!!

M : Non , bien évidemment. Même si il voulait, c'est moi qui dirait non, le foot est bien assez présent pour en plus en parler à table avec lui ( le 4-4-2 ou le 4-2-3-1, etc....très peu pour moi ). Pour tout dire le foot m'énerve mais heureusement depuis toutes ces années passées à l'EST, certains adhérents sont devenus des amis....Cela compense !

S : Non cela n'est pas de mon domaine !

As tu une influence sur ces choix ?

G : Aucune influence Romain est un solitaire footballistique !!!

M : Oui bien sur je lui dis souvent "Clem devrait être capitaine et jouer avant centre " mais il ne m'écoute pas !!! Plus sérieusement NON sauf pour les équipements ou je donne mon avis pour le modèle ou la couleur

S : Uniquement quand il doit s'acheter des vétements (Note de l'auteur : On comprend mieux pourquoi il est si bien habillé )

Est-il "disponible" avant un match ?

G : Il essaie mais il a déjà la tête au foot

M : Pour parler ou m'écouter pas spécialement, c'était déjà le cas quand il était joueur mais je crois que c'est pire depuis qu'il est entraineur

S : Toujours !!!!!

Quand il n'y a pas match il est plutôt Anniversaire de Tante Berthe ou Foot malgré tout ( télé ou autres ) ?

G : Foot malgré tout !!!!!!!!! GRRRRRRRR

M : Ni l’un ni l’autre, nous ne sommes pas de la région, donc nous n’avons pas de famille dans les coins (impossible de rendre visite à Tante Berthe pour son anniversaire) et depuis plusieurs années il ne m’impose plus le traditionnel téléfoot dominical ….OUFF . Toutefois quand il n’y a pas de match il y a quand même du foot : Les comptes de l’association, portable, Internet, email, SMS, discussion avec son pote Tof, etc…..

S : On est plutot repas de famille ou amis ou bien encore détente en famille !!

Pouvez vous définir comment s'est vécu la montée à la maison ?

G : C'était un vrai stress à la maison !! Une éventuelle montée c'était plus que son but !! Nous etions stressé mais heureux après.

M : Il était très heureux et fière de vivre ces moments là. J’ai enfin eu le plaisir de retrouver (depuis le début de la saison) un mari souriant, plein d’humour et un peu plus présent donc si les joueurs veulent me faire plaisir vous voyez ce qu’il vous reste à faire !!!

S : C'est une vraie histoire de famille !!! D'ailleurs on en parle encore !!!

Que doit il changer selon vous pour la saison a venir ?

G : Je ne sais pas. Ça sera difficile pour la A et pour la B de faire mieux !! il ne pourra certainement pas jouer cette année donc il va être concentré sur son rôle de coach et surtout il faut qu'il arrive à oublier sa cheville !!!

M : Respirer, souffler, moins stresser.....je souhaite qu'il prenne moins les choses a coeur, ce n'est qu'un jeu ou on pousse le ballon. Et enfin, je souhaite qu'il me dise que c'est sa derniere année de toutes responsabilités au sein d'un club de foot, mais là...!!!!!!

S : je ne vois pas ou bien si ses chaussures de foot lool