Le Charmeur de ces dames !!!

15 février 2012 - 15:49

Fanou sait se faire apprécié de la gente féminine de l'E.S.T.

Le précedent article n'était que poudre aux yeux sous couvert du club.

En effet les femmes des joueurs ont eu l'agréable surprise de recevoir un E-mail de sa part.

Que les hommes se rassurent, ce dernier leur indiquer simplement que l'entrainement du Mardi 14 Février, Jour de la Saint Valentin, était décalé au Mercredi 15 afin de nous permettre de le fêter en leur compagnie ( leurs rappelant surtout que nous devons leurs offrir quelque chose Criant ).

Mais nous savons tous qu'au travers de ce geste honorable Fanou voulais surtout pouvoir offrir à sa femme, Mumu, une soirée mémorable ( une de plus !!!! ) en lui sortant le grand jeu avec les Fleurs, le Restaurant, et une rivière de diamants afin de revivre leurs jeunesse comme l'indique la photo !!!!

C'est avec plaisir que, NOUS les joueurs, nous avons laisser à notre coach l'occasion d'entretenir la flamme de l'amour avec ça dulcinée et le remercions également de nous avoir éviter un enième conflit "conjugo-footballistique" !!!!